Groupe l'Archipel
Éditions l'Archipel
Presses du Châtelet
Écriture
Archipoche
12 juin 2019

La nouvelle saga de l’auteure de la trilogie du Nuage Blanc

« Amour, haine et trahisons : un livre qui vous transporte au temps des grandes plantations de la Caraïbe. » Goodreads.com 

Londres, 1732.

Nora, la fille d’un riche négociant, a perdu Simon, son premier amour, avec qui elle rêvait d’horizons lointains. Pour satisfaire ses envies d’exotisme, la jeune femme accepte d’épouser un veuf bien plus âgé qui possède une plantation en Jamaïque.

Nora embarque alors pour les Caraïbes, a la découverte d’une île enchanteresse. Mais, bien vite, elle déchante : les conditions de vie des esclaves dans les champs de canne la révoltent.

Décidée à faire évoluer les mentalités, Nora pourra compter sur le soutien de Douglas, le fils d’Elias. Mais la révolte gronde, qui pourrait bouleverser à jamais la vie de Nora.

Avec cette nouvelle saga, Sarah Lark nous entraîne sur les pas d’une héroïne forte et attachante, a la découverte de contrées lointaines ou tout reste à inventer, à commencer par sa propre destinée.


Sarah Lark vit près d’Alméria, en Andalousie, où elle a créé un refuge pour chevaux. Traduite dans 22 pays, sa trilogie du Nuage blanc a séduit plusieurs millions de lectrices dans le monde. Tous ses romans ont paru aux éditions de l’Archipel. Du même auteur paraît chez Archipoche simultanément Les larmes de la déesse maorie.

En savoir plus sur l'auteur : Sarah Lark.

Twitter Facebook Partager cette info

Les éditions de l'Archipel
34, rue des Bourdonnais, 75001 PARIS

Editions l'Archipel Presses du Châtelet Archipoche

menu
haut de page