Groupe l'Archipel
Éditions l'Archipel
Presses du Châtelet
Écriture
Archipoche
6 février 2019

La chambre des murmures

Se rebeller ou mourir

« Il n’est plus temps d’attendre… »

Tels sont les mots qui résonnent dans l’esprit de Cora Gundersun, une enseignante appréciée de tous, au matin du « grand jour ». Juste avant qu’elle commette un attentat-suicide au volant de son 4×4 bourré de jerrycans d’essence.

« Accomplis la mission qui t’incombe… »

L’effroyable contenu du journal intime de Cora corrobore l’hypothèse de la démence. Lorsque de nouveaux cas surviennent, Jane Hawk, inspectrice du FBI en disponibilité, comprend que chaque seconde compte. À jamais marquée par le deuil de son mari, un marine qui s’est mystérieusement donné la mort, elle sait qu’elle n’a plus rien à perdre.

*

Après Dark web, le premier volet des aventures de Jane Hawk réédité simultanément chez Archipoche, ce nouveau roman va conduire Jane sur la piste d’une confrérie secrète dont les membres se croient au-dessus des lois. Une quête de justice à la mesure de sa soif de vengeance…

Auteur de best-sellers souvent classés n°1 des meilleures ventes du New York Times, Dean Koontz réside en Californie. Traduit dans près de quarante pays, l’auteur des Yeux foudroyés et des Étrangers a écoulé plus de 450 millions d’exemplaires dans le monde.


En savoir plus sur l'auteur : Dean Koontz.

Twitter Facebook Partager cette info

Les éditions de l'Archipel
34, rue des Bourdonnais, 75001 PARIS

Editions l'Archipel Presses du Châtelet Archipoche

menu
haut de page